Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pfff faisons comme tout le monde !!
29 janvier 2006

mon week end à Lille

En ce week end du 28 au 29 janvier, je suis venu sur Lille voir Adrien (revenu de Tours pour le week end) et Laurent, après avoir passé la soirée chez mon mec (ex pour le moment, en espérant que ça change vite) après avoir passé la soirée en jeux de rôle. Une fois de plus j'ai découvert des idées différentes (le piton du plafond s'en souvient...), des gens intéressants et surtout encore bien rigolé avec Adrien (sauf quand il me torturait mais ça c'est autre chose), j'en garderai un bon souvenir comme toutes les autres fois où je suis venu sur Lille, avec un petit pincement au coeur quand je pense que je dois repartir dans ma campagne pleine de taureaux en rut et de tracteur polluants, (surtout dég parce que j'ai paumé 15euro en fait), enfin voilà, c'est la vie mais I will be back !! en mars si tout va bien !                                    p1010387 Petit souvenir de l'épisode dit "du piton du plafond" : me voici cagoulé, menoté, les yeux bandés accroché au plafond, mais après avoir fait le c** 5min dessus avec Adrien qui voulait en profiter (évidemment) le piton à lâcher ! trop trop exelent, Laurent ne comprend pourquoi avec mes 50kg tout mouillé j'ai réussi à l'arracher mais bon, le fait est que je me suis quand même casser le dos en deux sur le radiateur juste deriere, un très bon souvenir !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oui !!! C'est clair ! Les vêtements son carrément superflus !!! Toutefois, je recommande aussi la présence d'un maître parce que là, ça fait un peu j'ai été abandonné par la SPA (ne le prends pas mal, mister cagoule !). Heureusement que tu as assez de puissance pour de détacher mais tu devrais aussi l'utiliser pour punir (sévèrement) ton "BB" qui te laisse des messages TROP romantiques... on dirait qu'il y a de l'eau dans le gaz... Je me mèle de ce qui ne me regarde pas mais perso, je trouve que sur un blog, ça se fait pas de mettre des trucs genre : "t'es mon homme et tu le resteras le plus longtemps possible". Pour moi, ça veut dire : je vais te larguer en temps et en heure si tu ne satisfais pas mes petits caprices mais je n'ai pas encore osé te l'avouer pleinement et sincèrement..." Fais gaffe ! Tu remarqueras aussi la redondance du "je te laisse" à la fin du message... lapsus révélateur aurait dit Freud !!!! Allez, j'arrête de foutre ma merde, c'est pas sérieux ! Juste un dernier compliment : c'est sexy comme tout la photo mais décidément, ouais, sans les fringues, ça cartonnerait 100 fois plus ! Bye !
T
kikou mon bb voila comme je tes dit j'irais sur ton blog pour voir et franchement ta l'air de bien aimer sa d'etre attache ptdrrrrrrrrr mais bon a part sa tes mon homme et tu le resteras le plus longtemps possible tu sais que j'ai ete decus donc j'espere que tu me descevras pas donc la balle et dans ton camp lol <br /> bon je te laisse je te laisse je te fait d'enorme bisous ton peit ange
S
La photo est pas mal mais bon...les vêtements (vu la situation) étaient, à mon humble avis, quelque peu superflus qu'est-ce que vous en pensez les autres ?
Pfff faisons comme tout le monde !!
  • Bon bah comme je m'emm**** un peu je vais faire comme tout le monde, un blog ! où je raconterai ma vie si commune et toutes les pensées (enfin après censure) qui traversent mon esprit, en faisant le moins de fautes d'orthographe possible !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité