Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pfff faisons comme tout le monde !!
9 février 2006

Les 7 Soeurs (1)

Tout d'abord, un message sur l'origine des 7 Soeurs, ensuite un message les détaillant tour à tour.

La déesse Mystra ayant eu pour ordre de fragmenter ses pouvoirs, celle ci parti à la recherche de mortels capables de détenir une partie de ses pouvoirs. Ne trouvant pas, elle passa un pacte avec une mortelle, une femme trop timide pour séduire l'homme qu'elle voulait, Mystra lui promis donc de l'aider mais en échange celle ci donnerai naissance à ses enfants. L'esprit de la farouche Mystra aidant, la demoiselle ne tarda pas de séduire son prince charmant et à lui donner des enfants. Cependant, la force de Mystra faisant se flétrir le corps de la demoiselle et son mari, avant la naissance du 7ème enfant, allant demandé conseil à un prêtre, celui ci révéla qu'une entité très puissante possédait le corps de sa femme. Mystra démasquée, elle et la dame s'expliquèrent, mais il était trop tard, elle mourut à la naissance de la 7ème fille, et son mari s'enfui, Mystra le prit sous son aile et il devint immortel, portant la charge de sélectionner ses élus, pour que la tragédie ne recommence pas et en guise d'excuse pour avoir brisé sa vie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Pfff faisons comme tout le monde !!
  • Bon bah comme je m'emm**** un peu je vais faire comme tout le monde, un blog ! où je raconterai ma vie si commune et toutes les pensées (enfin après censure) qui traversent mon esprit, en faisant le moins de fautes d'orthographe possible !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité