Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pfff faisons comme tout le monde !!
9 février 2006

les 7 Soeurs (2)

Voici la description des 7 filles de Mystra (voir le précédent message) :

je ne me rappel plus trop l'ordre de leurs naissance mais il me semble que c'est : Syluné, Alustriel, Laérale, Colombe, Oragie, Alassra (plus connue sous le nom de la Simbule) et Quilué l'elfe noire (cas particulier).

Syluné Maind'argent : la seule élue "morte", on l'appel le fantôme de Valombre, elle était auparavant archimagicienne bien qu'elle est conservée en partie ses pouvoirs, elle perdit la vie en combattant un dragon rouge qui attaquait sa ville, son esprit est contenu dans une pierre, fragmentée de nombreuses fois et dont la gardienne est le plus souvent une de ses soeurs. (je n'ai pas trouvé d'image d'elle désolé....)

Alustriel Maind'argent : elle est la dirigeante de Lun'Argent, sur les marches d'argent au nord de Faêrun (c'est un continent), c'est une magicienne de renom et une sage dirigeante,
                                                   alustriel

Laérale Arunsun (ou Maind'argent je ne suis pas sûr) : compagne de Khelben Arunsun l'archimage d'Eau Profonde et ancien Seigneur Masqué de la cité (les dirigeants d'Eau Profonde sont masqués et personne à part eux et leur porte voix ne les connaissent), et elle même Archimagienne d'Eau Profonde, elle dirige avec Khelben une école de magie dans la tour de Khelben, elle intrigue beaucoup et déjoue souvent les complots des nations maléfiques.
                                            zell_laerale1

Colombe Fauconnier : Colombe est l'épouse de Florin Fauconnier, tout deux Chevaliers de Myth Drannor, l'ancienne Cour Elfique aujourd'hui envahie de démons contre lesquels ils s'opposent. Elle est la soeur la moins dévouée à la magie, même si ses talents dépassent ceux de bien des magiciens.

                                         cadre_colombe

Oragie Maind'argent : elle est la préférée de Mystra qui lui donna souvent quelques "coup de pouce", elle est surnommé la Barde de Valombre, c'est une chef Ménestrelle, une organisation secrète mais présente un peu partout qui essaye d'établir un équilibre entre le bien et le mal, son but est aussi de conserver le savoir, quelque soit la facon dont il peut être utilisé. Oragie est fière, farouche et ressemble au niveau personnalité énormément à Mystra, ce qui explique pourquoi elle la préfère....

                                           oragie

Alassra Maind'argent : la plus mystérieuse des Soeurs, la plus redoutée, plus puissante mage du monde, elle est la reine de l'Aglorond et s'est surnommé la Simbule (=mage+guerrier+gardien dans la langue de son peuple), elle combat sans cesse les Mages Rouges du Thay et son nom est devenu pour eux un synonyme de peur, ses accès de rage sont aussi violents que sa connaissance de la magie est profonde, c'est une amie sympathique mais une ennemie redoutable comme l'a dit Azoun IV du Cormyr.... Sa personne est tellement complexe que ce paragraphe n'en donne qu'un maigre aperçu, mais si vous voulez en savoir plus, google vous aidera, elle est très célèbre.... même dans la réalité !!
                                        simbule_g

Et enfin Quilué Maind'argent : c'est la moins connue, c'est une elfe noire, à la fois Elue de Mystra et d'Eilistraee, l'unique déesse bonne des elfes noirs, vivant dans le pays des elfes noirs, l'Ombre-Terre, un monde souterrain, elle n'a que peu de rapports avec la surface et ses soeurs, ce qui explique qu'elle n'est pas très connue..... Quilué est prêtresse à la fois de Mystra et d'Eilistraee
                                                quilue

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je cherchais les caracs des 7 soeurs et voilà que je tombe sur le blog d'un lycéen gay, surprenant ;)))))))<br /> 2 questions donc,<br /> <br /> 1. La question qui m'a mené ici, aurais-tu par hasard les caracs de ces dames (les 7 soeurs) en 2ème édition ou en 3ème à défaut?<br /> Je pensais les trouver super facilement sur le web mais finalement je n'ai trouvé que pour la Symbule. (C'est pour faire une partie d'IcewindDale, j'ai mis 6 des 7 soeurs, exit Qilue, pas plus de 6 places malheureusement)<br /> <br /> 2. Question moins impersonnelle:<br /> Bon j'ai lu l'ensemble de ton oeuvre et j'ai envie de te poser cette question: comment perçois-tu la beauté féminine?<br /> Autant je peux comprendre qu'un homme puisse être bi, autant j'ai du mal à accepter l'idée qu'un homme ne soit pas du tout attirée par le sexe "faible". Moi je ne me lasse pas de les admirer, il n'y a rien de plus beau au monde qu'une femme si ce n'est certains paysages sauvages.<br /> <br /> Voilà j'ai floodé, désolé, sinon pour le cas où tu souhaiterais répondre sur ce point, je me présente brièvement, ça me paraît normal vu la question posée. Je suis né en 74 en Picardie où j'ai grandi et vis encore et je suis hétéro (on s'en doutait :p)
Pfff faisons comme tout le monde !!
  • Bon bah comme je m'emm**** un peu je vais faire comme tout le monde, un blog ! où je raconterai ma vie si commune et toutes les pensées (enfin après censure) qui traversent mon esprit, en faisant le moins de fautes d'orthographe possible !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité