Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pfff faisons comme tout le monde !!
21 mars 2006

Laisses de Dydd

Je n'ai pas trop le temps d'écrire en ce moment, désolé, pour renouveler un peu je vais faire un copier coller de certains de mes textes de mon profil lycos (qui ressemblait un peu à un blog mais qui ne parlait que de ce que j'aime).

draconomicon

Ashardalon le Rouge prend alors son essor,

Rugissant de flammèches, tailladant les cieux,

Quand soudain il fond sur Dydd,

La brave druidesse lui tranche les entrailles.

Le sang coule et s'enfuit la vie,

Mais le malin fait une ultime trouvaille.

De Dydd il se saisit du coeur,

Vole la flamme souille la poitrine.

Et tandis que la vaillante meurt,

De son ardeur le dragon boit le fluide,

Et survit et prolonge

La portée de son ombre.

Laisses de Dydd, le Draconomicon

Publicité
Publicité
Commentaires
Pfff faisons comme tout le monde !!
  • Bon bah comme je m'emm**** un peu je vais faire comme tout le monde, un blog ! où je raconterai ma vie si commune et toutes les pensées (enfin après censure) qui traversent mon esprit, en faisant le moins de fautes d'orthographe possible !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité