Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pfff faisons comme tout le monde !!
25 janvier 2006

un bon début ne peut se faire sans....

UN PEU DE FANTASY !! en effet vous avez du remarquer, j'adore l'héroic fantasy fantastique ! Et oui, y'en a qui se droguent, qui boivent pour s'évader, moi je lis ! c'est pas forcément mieux, j'ai tendance à partir comme une fusée sur le sujet (je vais essayé de me tenir à 15 lignes pour ce messages). Dans le fantasy ce que j'aime, c'est l'évasion, la beauté souvent (comme les elfes dans l'univers de Tolkien, I love ^^), la possibilité d'accomplir quelquechose, et de ne pas arriver à tout en tapant sur tout le monde (en l'occurence en balançant quelques bonnes boules de feu bien senties) et voilà ça part déjà en live.... bon je m'arrête, j'aurai aimer rajouté une belle image d'elfe ou de dragon mais bon je ne suis pas sur mon pc... donc voilàa tant pis, pour le prochain coup !

10 lignes, pari réussi !!

PS : j'ai quand même mis cette jolie photo d'une druidesse faisant appel à "pluie de roses" sur un incube :)

                                  gb

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi aussi j'adore les elfes : à part Legolas pourquoi croyez-vous que je me tapes sans arrêt la trilogie au cinéma ?
Pfff faisons comme tout le monde !!
  • Bon bah comme je m'emm**** un peu je vais faire comme tout le monde, un blog ! où je raconterai ma vie si commune et toutes les pensées (enfin après censure) qui traversent mon esprit, en faisant le moins de fautes d'orthographe possible !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité