Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pfff faisons comme tout le monde !!
25 janvier 2006

mes batailles

j'ai envie de me battre pour des causes, pour le moment celle qui me tient le plus à coeur c'est le mariage gay, c'est un peu égoïste de me battre pour quelque chose qui me concerne plutôt que de me battre pour la simple envie d'améliorer les choses mais bon, je trouve ça révoltant de pas pouvoir faire quelque chose de si "simple" et d'en fait si anodin, si 2 personnes ce marient, y'a qu'elles que ça peut emmerder au bout du compte ! et puis il y a aussi un article de la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme et du Citoyen disant en gros qu'on peut faire ce que l'on veut tant que ça ne nuit pas aux autres ("nos libertés s'arrêtent là où commencent celles des autres" je crois) et c'est pour cette raison que j'aimerai faire parti d'une association, j'ai de l'énergie à revendre mais sur Calais évidemment.... Mes autres combats ce serait de donner mon sang, il parait que je peux pas car je fais parti des populations "à risques" enfin il faut que je me renseigne, et sinon (si j'ai le temps.....) aider Amnesty Internationale dont ma grand mère faisait parti, écrire des lettres pour faire cesser des tortures, libérer des innoncents, c'est important je trouve, enfin bon je m'étale encore..... STOP

                                             batailles

Publicité
Publicité
Commentaires
A
etnon, dans ce pays d'intolèrance et d'hétéro convaincu d'obtenir toutes vérités, et bien tu ne peux pas donner ton sang! quel sacrilège pour celles et ceux qui, meurent,ils se foutent bien de savoir s'ils vont recevoir le sang d'une pédale... Rassure toi bogosse, grâce à tes combats tu vas colporter tes espèrances et ta foi en le vie et peut être que grace à toi des choses changeront. Moi qui ai presque 50ans et 20 dans mon coeur, tu m'ébloui de tant de bonheurs... et pourtant nous ne nous sommes jamais vu et je ne te connais que depuis quelques heures. Ne change rien, laisse toi évoluer sur la voie du pardon et du don de soi.le ciel t'ouvre déjà ses bras, mais surtout, prends le temps avant d'y retourner. l'ancètre, tu sais!!! mdr
L
C'est stupide ce pays, là où tu n'as PAS LE DROIT DE DONNER TON SANG, simplement parce que tu es autrement que la masse hétéro de cette france si coincée, si hypocrite!.d'ailleurs je suis d'avis d'enculer ts les hétéros une fois pour qu'ils sachent combien ils aimeraient...lol Non c con y aurait trop de tafiolles ensuite ce serait plus marrant! Nous ne nous connaissons pas enfin si peu, juste quelques heures de tchat et déjà je te ressens comme si je te connaissais depuis des lustres. En tout cas, je suis heureux d'avoir le privilège de te lire et de compter parmis ... tes amis puisque je suis venu te rendre visite sur les mèmoires de ta vie .C'est encore un kdo de la vie pour moi, alors MERCI Ne change pas, évolue simplement avec ce que tu es, tu les as t ailes! C'est certain.
Pfff faisons comme tout le monde !!
  • Bon bah comme je m'emm**** un peu je vais faire comme tout le monde, un blog ! où je raconterai ma vie si commune et toutes les pensées (enfin après censure) qui traversent mon esprit, en faisant le moins de fautes d'orthographe possible !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité